Quelques retards dans le planning vont compliquer les 1ers jours qui ne seront bientôt plus que des (mauvais) souvenirs
Un temps beau et chaud, des amis formidables venus en renfort, parfois de loin et sans qui çà n'aurait pas été possible! Nous avons eu droit à une équipe de choc avec Richard qui joue au tetris dans le camion pour économiser les voyages (il était déménageur dans une autre vie ou addict à ce fameux jeu vidéo), Bernard, Gérard, Victorien et Papa nutella qui joue les gros bras, Anne, Pascale, Valérie et mam's qui jouent les petites fourmis, rôle non négligeable dans le rangement et l'organisation et çà donne çà
Oui bon vu comme çà, çà ne donne pas envie mais c'est la faute aux cartons de la cuisine pas encore montée. Nous vivrons une semaine de cette façon: vive la livraison à domicile pour les repas!
Heureusement le soir nous passons une excellente soirée avec les survivants (même si nous n'avions que 2 couteaux pour les merguez! tous les cartons ne sont pas encore bien identifiés mais promis Anne, la prochaine fois que tu viens manger tu auras droit à toutes sortes d'objets tranchants pour couper ta viande!!)
RDV dans un mois pour constater l'avancée de l'installation