Chut... La maison est calme...
La première vague d'hôtes est passée...
Les divins sont arrivés pour une nuit, puis finalement sont restés une nuit de plus pour le plus grand plaisir de tous. Petite émotion de les voir arriver... çà m' a fait plaisir qu'ils se déplacent jusque chez nous. Belles retrouvailles entre Sam et les cousines, petite ballade au port, soirée "c"est superbe ici" au Copanema, très très agréable; le lendemain pique nique à la plage de Crève-Coeur (Vincent s'est baigné, jour à marquer d'une pierre blanche!), bref que du bonheur. Bon le problème c'est qu'ils aiment beaucoup le coin, ils vont donc revenir!!
Vendredi matin, changement de draps, de serviettes, de visiteurs. Non pas que les hôtes sont des "kleenex"...
Nous attendons donc des visiteurs de Sars et Rosières, notre ancien fief, faisant escale dans leur périple vers le Cap Ferret. Mais chut c'est une surprise... Comment vont réagir Zoé et Rosalie?
Eh bien contre toute attente nous avons réussi à les laisser bouche bée, et oui il est bien possible qu'elles restent quelques secondes sans parler!!!Mais la surprise est totale, et les parents sont ravis de leur effet. Héloïse et Lily-Rose sont tout autant contentes de retrouver Victor et Achille. Moments très agréables, mais encore une fois je crains qu'ils ne reviennent!!
Prochains visiteurs dans une semaine, un peu de répit; tenir une chambre d'hôtes c'est un métier!!
En attendant, plus que 4 dodos avant un anniversaire de 4 ans...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire