... un jour d'inventer l'école dans une ville à la mer?!!!
c'est vrai! comment faire comprendre aux miettes que hier on était à la plage et demain on remet des chaussures (1ère épreuve), on ne nage plus tous les jours (2ème épreuve) et on va à l'école (c'est heureusement le critère qui sauve tout). Oui heureusement les 3 miettes adôôôrent l'école, mais oui ma Zoé on ne va pas en tongs à l'école, oui Lily-Rose c'est tous les jours, oui Héloïse on mange le vendredi à la cantine et... oui maman faluche il faut laisser ses petites miettes retourner sur les bancs de l'école !!
Donc les cartables préparés, ce qui est vite fait il ne faut qu'une trousse et un agenda, les vêtements repassés (voir ci-dessous) d'ailleurs merci aux stylistes des 4 miettes-models
et puis quand faut y'aller faut y'aller!!les miettes sont finalement très impatientes de découvrir cette nouvelle école, les locaux, les maîtresses, les copains-copines. Les parents croûtons seront eux très impatients que midi arrive pour le récit de cette matinée. Allez pour se détendre une petite devinette: qui a dit: "mais on ne sait pas où sont les toilettes?"...
Et les parents croûtons? vous ne vous demandez pas ce qu'ils ont fait? Papa avait pris sa matinée et nous en avons profité pour un RDV avec le constructeur; l'après-midi Maman profite du temps libre pour aller chez le coiffeur (il était temps!! Manuella où es-tu? snif)
Bilan de la journée: super! trop belle cette école! très gentilles les maîtresses! Bref que du positif! il faudrait être difficile, une école qui a tout juste 10 ans donc presque neuve, très bien équipée (écran tactile et ordinateurs dans chaque classe, activités comme voile, tennis, un voyage à Paris pour Héloïse) bref que du bonheur et tant mieux pour les miettes!! mais au fait c'est quand les vacances?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire