jeudi 17 mars 2016

post poster

Souvenez-vous, les années 80, les couleurs fluo, la musique emblématique et les séries que l'on regardait dans nos tendres années... Avant de regarder, plongez dans vos souvenirs... les flamands roses, la mer, la planche à voile, les filles en bikini... je suis sûre que vous n'avez pas oublié ce générique...


Bon si j'en parle maintenant c'est que ce soir FR3, oups pardon çà c'était du temps de Miami Vice, France 3 diffuse le film du même nom. Et j'en viens au vrai sujet de mon post: les posters.

Hé oui ces affiches colorées commencent à fleurir sur les murs des chambres des miettes, chacune dans leur style...





et allez j'avoue moi aussi, à peu près au même âge, j'avais un poster de Don Johnson ... çà doit faire partie du développement normal des ados...

Et vous quel genre de poster avez-vous punaisé, scotché, affiché, exposé sur vos murs de chambre d'ados?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire