jeudi 10 mars 2016

régime à base de chou

Le jeudi c'est journée détox, c'est très tendance... en fait les miettes sont à la cantine et j'optimise mon temps en sautant un repas. Mais c'est le jour où je vais déjeuner avec mon amie Anne. Du coup plusieurs possibilités: sushis? Parfait! on adore et çà reste light. Finalement resto fermé pour problèmes d'hygiène (on aurait peut être dû y aller au moins on n'aurait pas pris de poids). Finalement on se rabat sur La croisette (mais non on ne parcourt pas 1000 kms pour descendre sur la côte d'azur!) qui propose 17 variétés de carpaccios et on a même droit à 2 assiettes! Très bonne idée! on s'est vraiment régalé sans avoir l'impression de trop manger (surtout que môa j'ai pris une salade, mais Anne, et là je vais dénoncer, a pris des frites). Puis vient la question fatidique du serveur "vous prendrez un dessert?" et nous 2 en choeur "oui bien sûr"... et c'est là que tout a dérapé!

dessert du jour
taille réelle, photo sans retouche
Le serveur nous annonce "chou GEANT garni de crème patissière allégée et accompagné d'une poire avec son coulis de caramel" çà y est rien qu'en l'écrivant j'ai pris 500g.

C'était excellent!

Bon là vous vous dites un régime à base de chou, encore un autre qui ne fonctionne pas... Eh bien si! le soir aucune de nous 2 n'a mangé!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire